POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Comment échanger un article ?

Les articles peuvent être échangés contre une taille différente, à condition qu’ils nous soient retournés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Le client sera responsable de l’envoi et du retour en toute sécurité de la marchandise.

Des frais de port et d’emballage supplémentaires pour l’article échangé, au tarif en vigueur, peuvent s’appliquer. Dans tous les cas, les articles doivent être retournés à l’état neuf, sans défaut ni pièce manquante, et de préférence dans leur emballage d’origine. Les articles peuvent être essayés pour déterminer la taille, mais pas utilisés pour une séance d’entraînement.

Nous ne sommes pas responsables des articles perdus par la poste, nous vous recommandons donc d’utiliser un service de suivi postal ou un service qui vous assure pour la valeur du colis.

Une fois votre article reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et traité votre échange.

En règle générale, cela se fait dans les deux jours ouvrables, mais cela peut parfois prendre jusqu’à cinq jours ouvrables. Veuillez noter que, pour des raisons d’hygiène, les chaussettes ne peuvent être échangées une fois ouvertes. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide afin de sélectionner votre taille correcte.

Annuler une commande

Les commandes annulées après l’expédition des marchandises ne seront remboursées qu’une fois que les articles nous auront été retournés, et pourront faire l’objet d’une déduction pour les frais de port et d’emballage. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Les annulations doivent être effectuées par courrier électronique (à l’adresse customer@sbdbelgium.be), en indiquant votre numéro de commande.

Veuillez renvoyer le ou les articles à notre service des retours (adresse ci-dessous). Le client est responsable de la sécurité du retour des marchandises. Dans tous les cas, les articles doivent être retournés à l’état neuf, sans imperfection, défaut ou pièce manquante, et de préférence dans leur emballage d’origine. Les articles peuvent être essayés pour déterminer la taille, mais pas utilisés pour une séance d’entraînement.

Nous ne sommes pas responsables des articles perdus par la poste, nous vous recommandons donc d’utiliser un service de suivi postal ou un service qui vous assure pour la valeur du colis.

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article et traité votre remboursement. En général, cela se fait dans les deux jours ouvrables, mais cela peut parfois prendre jusqu’à cinq jours ouvrables.

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Les commandes annulées après l’expédition des marchandises ne seront remboursées qu’une fois que les articles nous auront été retournés, et pourront faire l’objet d’une déduction pour les frais de port et d’emballage. Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Les annulations doivent être effectuées par courrier électronique à l’adresse customer@sbdbelgium.be, en indiquant votre numéro de commande.

Vous êtes responsable de la sécurité du retour des marchandises. Dans tous les cas, les articles doivent être retournés à l’état neuf, sans aucun défaut, ni pièce manquante, et de préférence dans leur emballage d’origine. Les articles peuvent être essayés pour déterminer la taille, mais pas utilisés pour une séance d’entraînement.

Veuillez noter que, pour des raisons d’hygiène, les chaussettes ne seront pas acceptées pour un remboursement, sauf si une demande de garantie est traitée.

Produits défectueux

Tous les produits SBD Apparel sont soumis à un processus de contrôle de qualité rigoureux. Nous attendons de nos produits qu’ils répondent aux normes les plus strictes et nous garantissons nos produits contre les défauts de fabrication.

Si un produit ne répond pas à vos attentes, veuillez nous contacter à l’adresse customer@sbdbelgium.be en indiquant votre numéro de commande, votre nom et votre code postal de livraison. En tant que détaillant SBD, nous sommes autorisés à évaluer les demandes de garantie. Les demandes de garantie doivent être accompagnées d’une preuve d’achat.

Veuillez renvoyer les articles à l’équipe chargée des retours de vêtements SBD :

SBD APPAREL BELGIUM
Vliegwezenlaan 53
1731 Asse
customer@sbdbelgium.be